News

This is a single blog caption
Week-end Gourmand à Paris - Ladurée
12 Mar

Trouver un Hôtel pour un Week-end Gourmand à Paris

Parce que la gastronomie est inhérente à la vie parisienne, nous avons pensé vous aider à organiser votre week-end gourmand! Et oui, le Welcome Hotel a de belles adresses à vous conseiller. Notre personnel connaît très bien Paris et Saint-Germain-des-Prés. Et en fins gourmets que nous sommes, nous vous avons concocté un petit périple gustatif qui vous ravira à coup sûr!

 

Vendredi Soir.

Après avoir déposé vos valises dans votre chambre – au Welcome Hotel bien entendu 😉 -, rendez-vous non loin de notre établissement, dans la charmante rue Christine où vous accueille le restaurant du même nom: Le Christine. Style design, assiettes soignées et service chaleureux font de cette adresse l’une des plus appréciées de notre clientèle. Foie gras, œuf parfait, les plats sont faits maison et l’ambiance romantique est idéale pour un repas à deux.

 

Week-end Gourmand à Paris - Le Christine

Week-end Gourmand à Paris – Le Christine
Photo: Restaurantlechristine.com

Samedi:

Au petit matin, faites vous dorloter en commandant un petit-déjeuner en chambre. Au menu, baguette et croissant livrés chaque matin par la fantastique Boulangerie Mulot située rue de Seine, boisson chaude, jus d’orange, yaourt, compote… Par la fenêtre, Paris s’éveille et n’attend plus que vous!

 

Pourquoi pas visiter le Musée du Chocolat  ou le Musée du Vin..? Dégustation, découverte, ateliers … parce que la gourmandise passe aussi par l’apprentissage…

 

Le soir venu, vivez une véritable expérience en réservant une table chez la célèbre Chef Anne-Sophie Pic. La Dame de Pic* est un restaurant étoilé qui dévoile sa cuisine aux hôtes. En effet, installé dans la salle, vous pouvez admirer la brigade travailler d’une main de maître puisque la cuisine est ouverte. Un vrai bonheur qui se prolonge dans l’assiette. Des alliances de saveurs et de textures qui forment un incroyable voyage sensoriel. Le Sommelier saura vous guider dans le choix du vin.

 

Dimanche:

Après avoir dégusté votre petit-déjeuner sur la terrasse du Welcome Hotel, arpentez les ruelles de Saint-Germain-des-Prés, flânez le long des échoppes et suivez votre instinct. Des macarons de Pierre Hermé à ceux de Ladurée, rue Bonaparte, en passant par la chocolaterie Alain Ducasse rue Saint-Benoit, il y a fort à parier que vous ne repartirez pas les mains vides ! Rue de Seine, l’épicerie Da Rosa propose du jambon ibérique, du tarama, de l’huile d’olive et bien d’autres surprises. La jolie terrasse est une douce invitation à la dégustation…

 

N’oubliez pas de réserver votre chambre au Welcome Hotel Paris pour votre prochain week-end gourmand!