News

This is a single blog caption
Que faire en un week-end à Paris 6
3 Mai

Que faire en un week-end à Paris 6 : conseils du Welcome Hôtel

Que faire en un week-end à Paris 6 ? Une week-end à Paris est certes très court pour visiter la ville, ainsi en choisissant un arrondissement pour commencer, cela devrait vous aider à vous organiser. Musées, expos, boutiques, restaurants, activités, le Welcome Hôtel adore Paris et vous donne quelques conseils pour passer un agréable week-end citadin.

Que faire en un week-end à Paris 6 ? Dormir au Welcome Hôtel.

Que faire en un week-end à Paris 6 ? Dormir au Welcome Hôtel.

Que faire en un week-end à Paris 6 ? Découvrir Saint-Germain-des-Prés.

Saint-Germain-des-Prés est l’un des quartiers les plus attractifs de la Capitale, les parisiens eux-même aiment s’y retrouver autour d’un verre. Les ruelles rappellent le Paris d’antan, les cafés mythiques content de belles histoires, et l’ambiance y est toute particulière. Son emplacement central en fait l’allié idéal pour visiter Paris. A Saint-Germain-des-Prés, durant votre week-end, vous pouvez prendre le petit-déjeuner en terrasse au Welcome Hôtel, rue de Seine, et admirer la ville qui s’éveille en dégustant un délicieux croissant Gérard Mulot. Puis rendez-vous sur la charmante Place Furstenberg pour visiter le Musée Delacroix. Maison et Atelier de l’artiste, cet endroit vous séduira par les oeuvres présentées mais aussi par son joli jardin caché. Au déjeuner, une salade en terrasse à La Palette, puis visites de quelques galeries d’art des rues environnantes. Le soir venu, nos réceptionnistes sauront vous aiguiller vers une belle adresse gourmande comme la Brasserie Vagenende, ou le Christine.

Que faire en un week-end à Paris 6 ? Dormir au Welcome Hôtel.

Après une bonne nuit dans notre petit hôtel 2 étoiles au rapport qualité/prix imbattable dans le quartier, vous quittez votre chambre et laissez votre valise dans la bagagerie de l’hôtel. Vous décidez de remonter la rue de Seine pour visiter le Sénat, et le magnifique Jardin du Luxembourg juste derrière. Un passage devant le Panthéon, un déjeuner au bistrot L’Estrapade, puis vous flânez dans la si mignonne rue Mouffetard…. Prenez une patisserie et faites une pause place de la Contrescarpe. Il est l’heure de partir, mais il sera toujours l’heure de revenir…

Réservez dès maintenant votre hôtel.