News

This is a single blog caption
Passer 3 jours à Paris: le Welcome Hôtel vous conseille
25 Nov

Passer 3 jours à Paris: le Welcome Hôtel vous conseille…

Passer 3 jours à Paris est une excellente idée! Cependant, comme dans toute grande ville, il vous faut vous organiser afin de préparer au mieux ce court séjour dans la Capitale.

Passer 3 jours à Paris: le Welcome Hôtel vous conseille…

Passer 3 jours à Paris: le Welcome Hôtel vous conseille

Passer 3 jours à Paris: le Welcome Hôtel vous conseille

Tout d’abord, choisissez l’emplacement idéal pour ne pas perdre votre temps dans les transports et profiter des avantages de Paris. Saint-Germain-des-Prés est LE BON choix! Vous séjournerez au coeur de l’activité parisienne et pourrez accéder à de nombreux sites touristiques en marchant, ce qui reste la plus belle façon de découvrir la ville. Si besoin, les nombreux transports en commun de Saint-Germain vous mèneront aux gares, aux aéroports ou bien aux endroits les plus éloignés comme le Sacré Coeur ou le Château de Versailles.

Ensuite l’hôtel. Alors oui, vous ne serez pas surpris d’apprendre que le Welcome Hôtel est notre première recommandation 😉 Mais il faut dire que nous sommes l’un des rares hôtels deux étoiles du quartier et que selon nos hôtes, nous proposons un rapport qualité/prix incomparable à Saint-Germain-des-Prés. Rendez-vous sur notre site pour réserver votre prochain séjour.

 

Passer 3 jours à Paris: le Welcome Hôtel vous conseille

Passer 3 jours à Paris: le Welcome Hôtel vous conseille

Jour 1: Après avoir dégusté votre petit-déjeuner sur la terrasse du Welcome Hotel, prenez le temps de parcourir les vivantes rues de Buci et Saint-André des Arts. La fontaine qui domine la Place Saint-Michel regarde en direction des îles, c’est un signe! Aujourd’hui découvrez le berceau de Paris avec l’Ile de la Cité (Cathédrale Notre-Dame, une évidence, La Sainte-Chapelle, un joyau à ne pas manquer, et la Conciergerie, témoin incontestable de l’histoire) et l’île Saint Louis (n’oubliez pas de déguster une glace Berthillon).

Jour 2: Prenez votre petit-déjeuner en chambre en toute intimité! Et comme vous aurez besoin de beaucoup de temps, consacrez votre journée au Musée du Louvre, à 5 minutes de marche de l’hôtel, au Jardin des Tuileries et revenez en longeant la Seine.

Jour 3: Aujourd’hui, cap sur le 5 ème arrondissement! Après avoir pris votre temps dans le superbe Jardin du Luxembourg, remontez la rue Soufflot jusqu’au Panthéon, à visiter! Ensuite faites le tour et descendez la mythique rue Mouffetard (prenez une viennoiserie à la Boulangerie rouge) et terminez la journée par les Arènes de Lutèce construites au 1er siècle.

Nous espérons avoir pu vous aider à vous organiser pour passer 3 jours à Paris et nous vous donnons rendez-vous très bientôt au Welcome Hôtel ! 🙂