News

This is a single blog caption
11 Jan

Paris Deco Off est de retour à Saint-Germain-des-Prés

Saint-Gemain-des-Prés est indissociable de Paris Deco Off et l’événement revient la semaine prochaine pour la 8ème édition! Mesdames et Messieurs, ne manquez pas LE rendez-vous international de la décoration du 19 au 23 janvier 2017.

Afin de nous faire oublier la grisaille des derniers jours, Janvier revient avec ses incontournables Maison & Objet, et Paris Deco Off. Une bouffée d’air pur où la créativité embrase l’art et la matière. Rive Gauche et Rive Droite s’allient et accueillent le grand public et les professionnels autour de plus de 100 marques plus célèbres les unes que les autres. Paris Deco Off est tout autour du Welcome Hotel, et bien plus encore …

Suivez les désormais fameuses lanternes de lin de Masters of Linen, suspendues dans les rues participantes et découvrez les créateurs et éditeurs ayant investi les boutiques. Au programme, l’exposition “Toile de Jouy” Intemporelle au Musée Delacroix, et sur la même place Furstemberg, une mise en scène aussi curieuse qu’intéressante, le Cube des Savoir-Faire. Derrière des parois de Plexiglas, des artistes dévoilent leur talent à l’oeil du passant.

Paris Deco Off 2017 , Saint-Germain-des-Prés, Paris

Paris Deco Off 2017 , Saint-Germain-des-Prés, Paris

Paris est à l’honneur dans les vitrines puisque chaque participant exprime sa vision de la Capitale et son amour pour la ville lumière. Comme un reflet choisi que seul l’auteur peut comprendre. Au fil du parcours, on déambule dans un Paris dessiné, revisité, et personnalisé.

Enfin, en partenariat avec Decofinder, l’Hôtel Drouot expose les oeuvres du concours des jeunes designers.

Pour préparer au mieux ces cinq jours de Paris Deco Off, allez sur le site officiel de l’événement, imprimez les plans des deux rives et panifiiez vos visites. La nouvelle édition ouvre ses portes de 9h30 à 19h00 et propose aussi une nocturne le samedi 21 janvier jusqu’à 23h00. Une soirée sous le signe de la décoration et des tendances dans les différents lieux participants. Des navettes faciliteront les déplacement dans les arrondissements concernés, les 1er, 2ème, 3ème, 6ème et 7ème.

Le Welcome Hotel sera ravi de vous accueillir durant ces quelques jours et vous pourrez ainsi apprécier l’atmosphère particulière qui règne à Saint-Germain-des-Prés à cette occasion. Et les jolies lanternes qui guident chaque pas vers ceux des créateurs…

PARIS DECO OFF

Du 19 au 23 Janvier 2017 – Rive Droite & Rive Gauche – Site Officiel