News

This is a single blog caption
Novembre 2017 à Paris : Pop Art au Musée Maillol
1 Nov

Novembre 2017 à Paris

Un séjour à Paris en Novembre 2017.

Si vous hésitez encore à venir faire un tour à la Capitale en Novembre 2017, cela ne va pas durer! En effet, nous avons préparé une petite liste, non exhaustive, d’événements et activités qui occuperont bien ce mois de novembre 2017!

Tout d’abord, sachez que de nombreuses expositions sont à découvrir tout le mois, et l’avantage de Novembre, c’est que la haute saison parisienne se calme et que vous pouvez profiter plus facilement des musées. Moins de monde, moins d’attente et plus de facilité à obtenir des billets. Au programme, un peu de couleurs en automne au Musée Maillol avec l’exposition “Pop Art, Icons that matter“, à 15 minutes de marche seulement du Welcome Hotel. Notons aussi “Picasso 1932. Année Erotique” dans le musée du même nom, ou encore “Etre Moderne” à la Fondation Louis Vuitton. N’hésitez pas à demander à la réception de l’hôtel de réserver les billets pour vous, ce sera un plaisir 🙂

Novembre 2017 à Paris : La Grande Roue

Novembre 2017 à Paris : La Grande Roue

Côté salons, le Salon de la Photo revient du 9 au 13 novembre à Porte de Versailles avec toujours plein de surprises : expositions, concours, rencontres… En fin de mois, la magie continue avec le Salon du Cheval, du 25 novembre au 3 décembre à Paris Nord Villepinte. 3 pistes et 10 disciplines sont prévus dans cet univers de passionnés!

Et puis bien sûr, Noël arrive à grands pas et Novembre est annonciateur de belles nouvelles… Dès le 17 novembre 2017, la Grande Roue, mythique, reprend sa place dominant la Concorde, et le 21 novembre 2017, le top départ des illuminations sera donné sur les Champs Elysées. Les vitrines des grands magasins (Galeries Lafayette, Printemps Haussmann, BHV, Bon Marché…) sont un spectacle de rue formidable à découvrir dès novembre…

Et jusqu’à dimanche, si vous souhaitez prendre de la hauteur, rendez-vous sur le toit de la Tour Montparnasse pour faire du Roller! Si, si! Quand on vous dit qu’on ne s’ennuie pas en novembre!

Réservez dès maintenant votre séjour au Welcome Hotel Paris et suivez l’actualité parisienne sur notre Page Facebook