News

This is a single blog caption
21 Déc

Noël à l’hôtel !

noel-welcomeNoël est aussi au Welcome Hôtel !

La réception s’est parée de ses plus beaux bijoux et scintille comme une célébration prématurée de la nuit du 24… A l’étage, un sapin rappelle à nos hôtes que la fête bat son plein au Welcome Hotel. Lors du petit-déjeuner, des flocons enguirlandés invitent l’hiver à la table, et les douces lumières de l’arbre de Noël enchantent coeurs et esprits…

Parce qu’un Noël au Welcome Hotel, c’est un Noël en famille !! Nos hôtes apprécient la chaleur des boiseries mais également cette relation toute particulière que nous entretenons avec eux. Quel plaisir ainsi de partager cette magie de Noël avec les voyageurs qui viennent retrouver leur famille à Paris, ou qui au contraire on choisi la Capitale pour célébrer les fêtes de manière originale.

Comme une seconde maison, le Welcome Hôtel vous ouvre les portes de son 24 décembre avec une sincère convivialité. Koert, Eric, Vincent, Jean-Yves et Magalie sont très heureux de vous accueillir. Après avoir décoré leur sapin au premier étage, ils ont décidé de ne pas laisser la réception de côté et ont su lui donner une petite touche festive avec ses lumières et ses petites pierres scintillantes.

Il semble que le Welcome Hotel n’attend plus que vous pour entamer cette folle célébration. Au dehors, la rue de Seine s’anime, les passants se pressent… Notre voisin, Bellota-Bellota propose aux retardataires quelques fines tranches de jambon ibérique, l’écailler d’en face tend ses bourriches à des chefs d’un soir, et Macarons Gourmands emballe ses dernières boites à offrir. Les boulangeries patientent avant la fermeture, le pain est un élément important du repas. Et la bûche, il ne faut surtout pas l’oublier! Chez Gérard Mulot, rue de Seine, on le sait et on ne laisse pas d’âme en peine dans la boutique! Saint-Germain-des-Prés est prêt à fêter Noël! Et le Welcome Hotel!

Joyeux Noël!