News

This is a single blog caption
Mondial de l'Auto - Paris. Trouvez votre hôtel pour le Mondial de l'Automobile
25 Juil

Mondial de l’Auto, réservez votre Hôtel à Paris: le Welcome Hotel

Tous les deux ans, le Mondial de l’Auto revient à Paris et quel bonheur de parcourir les halls du Parc des Expositions de Porte de Versailles et d’apprécier les modèles anciens, nouveaux, hybrides, deux roues, etc… Un rêve éveillé à vivre cette année du 4 au 14 octobre 2018. D’ailleurs, pensez à réserver votre hôtel à l’avance car cette année, le Mondial de l’Automobile fête ses 120 ans!

Saviez-vous que la première exposition internationale de l’automobile eut lieu au Jardin des Tuileries en 1898? Et oui, 120 ans de salons, d’expositions, d’échanges et d’avancées technologiques! Une célébration digne de ce nom cette année à Porte de Versailles. Au programme de cette édition spéciale: auto, moto, mobilité et technologie!

Pour la première fois, un hall entier est dédié à la moto, et côté auto, de nombreux modèles sont accessibles au grand public! Nous retrouvons bien entendu des marques comme Jaguar, Land Rover ou encore BMW.

Mondial de l'Auto - Paris. Trouvez votre hôtel pour le Mondial de l'Automobile

Mondial de l’Auto – Paris.
Trouvez votre hôtel pour le Mondial de l’Automobile

Le secteur Mobilité est particulièrement intéressant avec des sociétés comme BIOMOTORS ou FlexFuel dont l’objectif commun est de rouler plus propre et plus économique. Le second par exemple, propose d’adapter certains moteurs essence (compatibles) au superethanol-E85, entrainant ainsi une diminution de l’emission de gaz à effet de serre ainsi qu’une diminution de carburant. Specialized, quant à elle, s’intéresse à l’univers du vélo et bien entendu aux vélos à assistance électrique. Il est certain que désormais le Mondial de l’Auto ne peut passer à côté de ces enjeux technologiques et environnementaux.

Le secteur technologique est tout aussi passionnant. Notons par exemple la présence sur le salon de Nanomade qui peut rendre n’importe quelle surface tactile, du tableau de bord aux sièges, Ibeo Automotive dans le domaine de la conduite autonome, ou encore WeNow qui agit en coach pour réduire l’empreinte carbone et faire des économies. Cette solution connectée au véhicule et en relation avec le conducteur peut s’avérer particulièrement rentable pour les entreprises ayant des véhicules de fonction.

C’est certain, cette année encore, vous ne pourrez pas rater le Mondial de l’Automobile, alors pensez à réserver votre hôtel au plus vite parce que ce sera toujours la haute saison à Paris… Le Welcome Hôtel est un excellent rapport qualité/prix en plein coeur de Paris et en accès direct pour Porte de Versailles via la ligne 12 du métro (station rue du Bac). Réservez une chambre au Welcome Hôtel Paris maintenant et réservez vos places sur le site officiel du salon.

 

Photos: www.mondial-paris.com