News

This is a single blog caption
Un Hôtel proche du Quartier Latin Paris
23 Fév

Un Hôtel proche du Quartier Latin Paris

Si vous recherchez un hôtel proche du Quartier Latin Paris, c’est qu’à priori vous n’êtes pas opposé à l’idée de dormir dans un autre arrondissement. En effet, le 5ème arrondissement est particulièrement agréable avec ses rues balzaciennes, son ambiance étudiante et sa montagne Sainte-Geneviève. Mais que diriez-vous de séjourner à la fois en plein au coeur de Saint-Germain-des-Prés et proche du Quartier Latin?? Et bien c’est exactement ce que nous vous proposons!!!

Un Hôtel proche du Quartier Latin Paris: Welcome Hotel.

Un Hôtel proche du Quartier Latin Paris: Welcome Hotel.

Un Hôtel proche du Quartier Latin Paris : Saint-Germain-des-Prés.

Le Quartier Latin réunit de belles images dans l’univers collectif. L’Université de La Sorbonne et sa légendaire Bibliothèque, le Panthéon qui domine la montagne Sainte-Geneviève, le marché de Maubert-Mutualité, la rue Mouffetard et son ambiance de village… On aime se promener dans la rue des Fossés-Saint-Jacques, elle qui monte tant et tant, et dont l’étroitesse nous rappelle que nous sommes dans le berceau de la Capitale. Tout en bas de la rue des Carmes, de jolies ruelles mènent à des petites places aux charmes sans pareil. Les lampadaires à la parisienne éclairent les terrasses de leur romance, et donnent aux chanteurs de rue, l’ambiance chaleureuse qui leur va si bien.

De l’autre côté du Boulevard Saint-Michel, Saint-Germain-des-Prés jouxte le Quartier Latin. Nombreux sont ceux qui les confondent. D’ailleurs, dans les avis des voyageurs venus séjourner au Welcome Hôtel, on peut souvent lire “idéalement placé au coeur du Quartier Latin”. Finalement, ces deux quartiers ont de belles choses en commun : les témoignages historiques, la vie trépidante de jour comme de nuit, l’atmosphère littéraire et artistique, la beauté des lieux tout simplement…

Un Hôtel proche du Quartier Latin Paris: Welcome Hotel.

Notre charmant hôtel 2 étoiles se situe à l’angle de la rue de Seine et du boulevard Saint-Germain qui serpente ces deux quartiers. Depuis nos chambres, les vues sur Paris, le panthéon, les immeubles haussmanniens et les toits en zinc sont une parfaite immersion dans le quotidien parisien. Les chambres du Welcome Hôtel ne sont pas grandes certes, mais offrent tout le confort nécessaire à votre séjour citadin : salle de bain privative avec produits d’accueil, accès wifi gratuit, climatisation individuelle, plateau de courtoisie, fenêtres à double-vitrage, rideaux occultants… Et l’accueil de notre personnel a largement dépassé les frontières. Attention tout de même, il y a de grandes chances pour qu’après votre premier séjour au Welcome Hotel, vous n’ayez plus envie de dormir ailleurs… 😉

Réservez dès maintenant votre hôtel proche du Quartier Latin Paris.