News

This is a single blog caption
Un hôtel pour passer le long Week-end de l'Ascension à Paris
8 Mar

Un hôtel pour passer le long Week-end de l’Ascension à Paris

Les beaux jours ont fait leur apparition un peu plus tôt que d’habitude cette année, et avec eux les envies  de week-ends et d’escapades. Le mois de mai approchant, on songe vite aux week-ends prolongés comme celui du 30 mai, alors il vous faut vite trouver un hôtel pour passer le long Week-end de l’Ascension à Paris ! Et le Welcome Hotel Paris est tout trouvé ! Puisque vous êtes sur son site … 😉 On vous dit pourquoi..

 

Un hôtel pour passer le long Week-end de l’Ascension à Paris : que faire le week-end du 30 mai à Paris?

Dès le mois de mai, les festivités outdoor débutent à Paris! Et bien entendu, les musées poursuivent leur folle course aux expositions. Ainsi voici quelques idées pour votre week-end de l’Ascension à Paris:

  • Le Parcours Saint-Germain : cet événement a pour but de faire renaître l’âme artistique du quartier. Pour ce faire, des artistes investissent des lieux emblématiques de Saint-Germain-des-Prés comme des cafés, des hôtels ou des boutiques. Nos collègues, l’Hôtel des Marronniers et lHôtel des 2 Continents participent cette année encore à l’événement. Sculpture, photographie, performance…quelles surprises réserve le Parcours Saint-Germain? Réponse du 22 mai au 2 juin 2019.
  • Roland Garros : le week-end de l’Ascension tombe en pleine période de Roland Garros. Le fameux tournoi sur terre battue est en accès direct du Welcome Hotel via la ligne 10 du métro. Du 26 mai au 9 juin 2019.
  • We Love Green : le festival revient dans les bois de Paris. Musique en tous genres, française et internationale dans un cadre verdoyant pour célébrer l’arrivée imminente de l’été! Les 1er et 2 juin 2019.

 

Un hôtel pour passer le long Week-end de l'Ascension à Paris

Un hôtel pour passer le long Week-end de l’Ascension à Paris

Un hôtel pour passer le long Week-end de l’Ascension à Paris : le Welcome Hotel Paris

Le Welcome Hotel Paris est situé en plein coeur de Paris et de Saint-Germain-des-Prés. L’un des rares deux étoiles de ce quartier mythique, il offre un rapport qualité/prix inégalable. Confort et simplicité dans les chambres à l’allure très parisienne. Wifi gratuit, plateau de courtoisie, climatisation individuelle, salle de bain privée, rideaux occultants et double vitrage, tout le nécessaire pour un séjour agréable en plein Paris. Choisissez votre chambre et réservez dès maintenant votre hôtel pour passer le long Week-end de l’Ascension à Paris.