Ca y est, février a débuté sa course folle à l’amour et la Saint-Valentin approche!
Paris est la ville idéale pour fêter l’amour et clamer ses sentiments à Valentine. Et quel plus joli programme qu’une promenade main dans la main le long de la Seine à la Saint-Valentin?! A la lueur des lampadaires joyeusement citadins, les coeurs enlacés scintillent. Paris récite sa prose à chaque coin de rue. La Place Furstenberg abrite de beaux élans romantiques, le Pont des Arts suspend le temps bien trop jaloux de ces enchantements, et les ruelles pavées tintent d’un battement qui chavire. L’eau des fontaines du Jardin du Luxembourg coule de déclarations opportunes et le vent bien trop pressé envole les serments…
Un séjour à Paris est une bulle pour les amants en quête d’une pause rien qu’à deux. Après une ballade menée par une lune complice, rien de tel qu’un dîner aux chandelles, au restaurant
Le Christine par exemple, rue Christine. Ambiance feutrée, foie gras maison et service discret mais chaleureux. On ne saurait que trop recommander cette maison, située à quelques minutes de marche seulement du Welcome Hotel Paris.
Puis rendez-vous au
Sunset Sunside. Un cocktail adapté à l’humeur, un toast porté à ces nouveaux souvenirs, et un concert de jazz sous les voûtes de pierre. Une belle soirée qui se prolonge dans les rêves. Au Welcome Hotel, une chambre double dans les tons rouges et gris, chouchoute les amoureux. Intimité savourée le temps d’un week-end au coeur de Saint-Germain-des-Prés… Au dehors, Paris s’apprête déjà pour demain…
Profiter d’une matinée sous la couette n’a pas de prix! Le rideau s’écarte et la ville se dessine. Les immeubles Haussmanniens ajoutent à l’ambiance un charme historique. Au petit-déjeuner, un plateau est servi dans la chambre. Le pain et les croissants fraichement livrés par une boulangerie voisine cajolent les coeurs bravant trop tôt la nostalgie. Un café fumant annonce la fin de cette nuit au Welcome Hotel, et le chocolat chaud rassure. Ce n’est que le matin…
En passant la porte du Welcome Hotel, Saint-Germain-des-Prés vibre déjà. Les commerçants animent la rue de Seine, les parisiens sont fidèles à leurs pas hâtifs, et l’envie de vivre l’intensité de Paris à deux est désormais palpable.
Rendez-vous au
Welcome Hotel Paris pour la Saint-Valentin 🙂