News

This is a single blog caption
Idées du Welcome Hotel pour la Fête des Pères
8 Juin

Les Idées du Welcome Hôtel pour la Fête des Pères

La Fête des Pères approche à grands pas et le Welcome Hôtel a décidé de vous donner quelques idées pour une célébration réussie à Paris! Beaucoup d’activités s’offrent à vous si vous vous trouvez dans la Capitale le 18 juin 2017: sport, culture, gourmandise… Faisons un petit tour!

Tout d’abord, qui dit « Fête des Pères« , dit « Chocolat« ! Non loin du Welcome Hôtel, vous trouverez aisément quelques friandises à offrir. Sculptures en chocolat chez Larnicol ou Patrick Roger, boulevard Saint-Germain, petits chocolats à assortir chez Alain Ducasse, rue Saint-Benoit, ou chez Pierre Marcolini rue de Seine, ou encore une fondue au chocolat aromatisée toujours boulevard Saint-Germain – la boutique s’appelle Les Fondues au Chocolat 🙂 .

 

Idées du Welcome Hotel pour la Fête des Pères

Idées du Welcome Hotel pour la Fête des Pères

Culture en famille, pourquoi pas?! Le Muséum d’Histoire Naturelle propose jusqu’au 19 juin, une exposition très virile: « Espèces d’Ours« . Une mise en scène ludique et un contenu très intéressant! Profitez-en pour faire ensuite un petit tour à la Ménagerie du Jardin des Plantes et dans les Grandes Serres. Si le temps n’est pas capricieux, la promenade est des plus agréables. Et pour la petite touche humoristique, pourquoi ne pas emmener papa au Musée des Arts Décoratifs? L’exposition « Travaux de dames?«  lui enseignera le role de la femme dans les arts appliqués. Le Musée du Vin peut s’avérer une belle expérience également. Outre la beauté du lieu, vous pouvez participer à une dégustation, un atelier voire un dîner.

 

Si vous souhaitez partager un instant sportif, le Jardin du Luxembourg dispose de courts de tennis. Réservez et profitez d’un moment de détente en famille dans un cadre privilégié. Ensuite, prenez une glace à l’entrée du jardin, parfum melon par exemple, et installez-vous sur les chaises vertes mythiques.

Du 16 au 18 juin a lieu un événement très festif sur le Quai Saint-Exupery « Paris-Basque« . Au programme, pelote basque, rugby, dégustation, il y a fort à parier que la testostérone sera en force!

 

Enfin, pour un restaurant qui plaira à Papa, choisissez l’entrecôte divine du restaurant argentin La Cueva del Diablo, rue du Cardinal Lemoine, et accompagnez d’un vin chilien…

 

Et puis bien sûr le soir venu, revenez nous voir au Welcome Hôtel et nous conter votre folle journée de Fête des Pères!